Ligue 1
OGC Nice – J24 : Le cas Tanguy Ndombele interroge, deux absences confirmées pour le déplacement chez les Verts

L’OGC Nice se déplace Geoffroy-Guichard ce samedi pour s’opposer à l’AS Saint-Étienne, que ses hommes avaient giflée à l’aller (8-0). Franck Haise aura un groupe quasi au complet pour ce rendez-vous.
Cinq mois après la victoire historique et irrationnelle face à l’AS Saint-Étienne (8-0), l’OGC Nice retrouve les Verts ce samedi (17h) dans le cadre de la vingt-quatrième journée de Ligue 1 McDonald’s. Les Aiglons récupèrent Melvin Bard, qui a purgé son match suspension, dans leur rang. Terem Moffi et Morgan Sanson restent quant à eux sur le carreau.
« Terem (Moffi, genou) et Morgan (Sanson, pied) avancent tous les deux. Terem a fait la séance complète ce jour. Sa première. Morgan continue de s’entrainer normalement. On le gère. Ils sont bien pour des joueurs qui sont absents depuis six mois. Il est encore trop tôt pour Morgan, surtout qu’on n’a pas trop d’absences. Il est important qu’il continue d’enchainer les entrainements. Tanguy (Ndombele) se plaint de la région du pubis. Il a vu le chirurgien il y a quelques semaines et ça ne nécessitait pas une opération. Ce n’est donc pas d’actualité de l’opérer », a confié Franck Haise en conférence de presse ce jeudi, dans des propos relayés par Ici Azur. Aucune nouvelle n’a été donnée concernant Victor Orakpo.
🔴⚫ "Encore trop tôt pour Sanson"
🎙️ Franck Haise fait le point sur l'effectif avant le déplacement à St-Etienne
➡️ https://t.co/vKURYRGZ6J pic.twitter.com/E8OhvEDd6A
— ici Azur (@iciazur) February 27, 2025