Connect with us

Ligue 1

Stade de Reims – J24 : Deux blessés supplémentaires et de nombreux incertains pour le déplacement à Monaco

Published

on

Capable de se hisser en demi-finales de Coupe de France, le Stade de Reims devra faire fort pour tenter de faire tomber l’AS Monaco sur sa pelouse, d’autant plus au vu des pépins rencontrés.

« C’est le sujet qui fâche. On a perdu deux joueurs par rapport au match de mardi (contre Angers, quarts de finale de Coupe de France, ndlr). Gabriel Moscardo et Nhoa Sangui. Ils ont passé des examens et ce sont des lésions musculaires. Je ne sais pas exactement à quel endroit, mais ils sont forfaits ce week-end. Il y a aussi un certain nombre de joueurs incertains pour lesquels l’entraînement de cet après-midi déterminera leur disponibilité ou non. On fera avec les joueurs disponibles », a déclaré Samba Diawara en conférence de presse ce jeudi, veille de déplacement à Monaco.

Outre les deux noms évoqués, les Rémois doivent toujours composer avec les absences de Mohamed Daramy (genou), Yaya Fofana (cheville), Reda Khadra (genou) et Jordi Siebatcheu (ischio-jambiers). Cédric Kipré est suspendu. Aucune nouvelle n’a été donnée concernant Abdoul Koné.

Partager l'article via :