Connect with us

Ligue 1

OGC Nice – J2 : Neuf absences, pas de bonne nouvelle pour la réception de l’AJ Auxerre

Published

on

Déjà enlisé dans un début de saison sous fond de tension, l’OGC Nice se doit de rebondir lors de la réception de l’AJ Auxerre samedi. La tâche ne sera néanmoins pas aisée au vu des absences dans le groupe niçois.

Le début de saison de l’OGC Nice, déjà marqué par trois défaites consécutives dont une lors de la réception de Toulouse, est synonyme de doute sur la Côte d’Azur. Le duel à venir avec l’AJ Auxerre peut être perçu comme une opportunité, mais aussi comme un énième rendez-vous piégeux pour des Aiglons réduits en nombre.

« Cho et Dante ne sont pas encore à l’entraînement. Dante et Ali Abdi devraient reprendre les entraînements collectifs dans les prochains jours et on espère qu’ils seront avec nous au Havre », a confié Franck Haise dans des propos relayés par Ici Azur. Ainsi, Ali Abdi (pubalgie), Mohamed Abdelmonem (genou), Dante (genou), Tanguy Ndombele (pubalgie), Mohamed-Ali Cho, Morgan Sanson (cuisse), Youssouf Ndayishimiye (genou) et Moïse Bombito sont toujours sur le carreau.

A ces huit absences s’ajoute celle annoncée de Jonathan Clauss. Gêné par des douleurs à la cheville, en plus d’une sérieuse envie de départ, il sera « vraisemblablement absent samedi » selon les dires de Franck Haise. Cette absence complique encore le travail du technicien qui reçoit Christophe Pélissier et ses hommes samedi.

Partager l'article via :