Ligue 1
AJ Auxerre – J2 : Trois absences et deux incertitudes pour le déplacement à Nice

Victorieux du FC Lorient une semaine plus tôt, l’AJ Auxerre se déplace à Nice, territoire d’une bête blessée, avec plusieurs absences, mais la présence de Lassine Sinayoko.
« Sinaly (Diomadé) a une lésion à la cuisse et Oussama (El Azzouzi) est également forfait. Il y a des incertitudes pour Gabriel (Osho) et Josué (Casimir). On verra demain lors de la dernière séance », a révélé le technicien de l’AJA en conférence de presse. Les Bourguignons devront donc se passer, au minimum, de trois joueurs, à savoir le défenseur Sinaly Diomandé, le milieu de terrain Oussama El Azzouzi et le jeune Telli Siwé, dont la nature de la blessure n’a pas été détaillée.
En parallèle, l’entraîneur de l’AJ Auxerre Christophe Pélissier a assuré jeudi que son attaquant Lassine Sinayoko, sollicité par Nice et par Lens, serait bien présent samedi face aux Niçois : « Il est très professionnel et prépare le match de samedi avec nous. Il respecte énormément l’AJA et ses coéquipiers, il faut le souligner. Il sera présent avec notre maillot », a-t-il déclaré en conférence de presse.