Ligue 1
Mercato : L’OGC Nice devance officiellement le RC Lens et l’OL pour Juma Bah

Malgré les intérêts exprimés par le RC Lens et l’Olympique Lyonnais ces dernières semaines, c’est à Nice que Juma Bah a officiellement posé ses valises ce mercredi.
Son nom circulait de nouveau à Lens, où il a été prêté lors de la deuxième partie de la saison 2024-2025, ainsi qu’à l’Olympique Lyonnais la semaine passée. C’est finalement l’OGC Nice qui s’est attaché ses services. Les Aiglons ont officialisé ce mercredi 25 juin l’arrivée en prêt (pour une saison) du dénommé Juma Bah, défenseur international sierraléonais de 19 ans appartenant à Manchester City.
Il s’agit là de la deuxième recrue en cette période de mercato estival pour l’OGC Nice, qui a déjà enregistré l’arrivée libre de Gabin Bernardeau à l’entame du mois de juin.
« De grandes échéances arrivent très tôt cet été, ça va être passionnant »
Juma Bah s’est dit heureux de rejoindre une équipe qu’il connaît bien après son premier passage en Ligue 1. Il évoluait ces six derniers mois du côté de Lens : « Il y a de la qualité et de l’expérience dans toutes les lignes. Le coach a des idées très précises, offensives, auxquelles tous les joueurs adhèrent, y compris les défenseurs. Ça a compté dans mon choix. C’est une fierté de rejoindre ce club et ce projet. Il y a de grandes échéances qui arrivent très tôt dans l’été. La saison s’annonce passionnante. À moi et à nous d’être prêts ! », a-t-il déclaré dans des propos relayés par un communiqué officiel publié par l’OGC Nice.