Ligue 1
Le Havre AC – J30 : Un absent et une sérieuse incertitude pour le déplacement à Paris

La trentième journée de Ligue 1 sera le théâtre d’un duel déséquilibré. Le Havre, qui lutte pour son maintien, s’oppose au PSG samedi, rendez-vous pour lequel deux absences potentielles pourraient contrarier Didier Digard.
Seizième du championnat à cinq journées de la fin de la saison, Le Havre AC se retrouve provisoirement dans la peau d’un barragiste et ce n’est pas le déplacement à venir, au Parc des Princes, qui devrait pouvoir avantager Didier Digard et sa bande. Le Paris Saint-Germain, même touché physiquement par sa sortie de la semaine à Birmingham, lors d’un quart de finale retour de Ligue des Champions, reste un adversaire très largement supérieur sur le papier.
Pour ce rendez-vous plus que déséquilibré, les Normands devront en plus composer avec l’absence de Yanis Zouaoui, touché au mollet et malade. Une grosse incertitude plane toujours sur Arouna Sanganté, gêné au pubis, quand Antoine Joujou (cheville) devrait pouvoir faire son retour à la compétition.
🚨 @HAC_Foot Le groupe
🚑 Yanis Zouaoui (mollet & malade)
❓ Arouna Sanganté (pubis). Le capitaine du HAC est fortement incertain@Ligue1 #PSGHAC pic.twitter.com/diRL7FmwVg— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) April 17, 2025