Ligue 1
Stade Brestois – J27 : « Rien de très grave » pour Justin Bourgault, héros du week-end en Bretagne

Le Stade Brestois a signé une belle victoire (2-4) sur la pelouse du Toulouse FC, ce dimanche. Celle-ci a été marquée par la première réalisation de Justin Bourgault (19 ans, défenseur) et sa sortie prématurée. Des nouvelles ont récemment été données le concernant.
« J’ai pris une semelle en tout début de match, ça me craquait un peu sur le doigt de pied. Ils (les membres du staff technique) n’ont pas voulu prendre de risques mais ce n’est rien de très grave », a expliqué Justin Bourgault en zone mixte au coup de sifflet final. Ce dernier lançait parfaitement le Stade Brestois à Toulouse, inscrivant le premier but d’une rencontre spectaculaire (2-4).
De son côté, Éric Roy a privilégié la prudence, même s’il se veut positif le concernant. Des examens devront tout de même être réalisés : « Il se plaignait d’un coup reçu plus tôt dans le match. On avait peur qu’il ait une petite fracture à un orteil. On verra après les premiers examens, mais s’il dit que ce n’est pas très grave… », a-t-il confié dans des propos relayés par L’Equipe, dont les journalistes étaient présents sur place.