Ligue 1
Ligue 1 – J27 : Un Le Havre AC avec des espoirs de retours contre un FC Nantes et ses absences déjà connues

Le Havre, barragiste, reçoit Nantes dans un duel direct pour le maintien. Une rencontre à ne pas manquer pour les supporters des deux camps, diffusée sur DAZN.
Les nouvelles des infirmeries
Des doutes à lever au Havre AC
Le Havre est confronté à plusieurs incertitudes. Arouna Sanganté (reprise), Yanis Zouaoui (mollet) et Yann Kitala (cuisse) sont tous en balance pour cette journée. Elysée Logbo, touché à l’épaule, est également incertain.
Des forfaits acquis chez les Canaris
Nantes sera privé de Jean-Charles Castelletto, suspendu jusqu’à la 29ᵉ journée. Nathan Zeze (cheville) est forfait et pourrait ne revenir qu’à la 30ᵉ journée. Fabien Centonze est blessé sans date de retour, tandis qu’Alban Lafont a été écarté du groupe.
Les équipes types et joueurs à suivre
Les onze du moment
Le Havre AC : Gorgelin – Négo, Youté, Lloris, Ballo-Touré – Touré, Mwanga, Diawara – Casimir, Ayew, Soumaré
FC Nantes : Lopes – Coco, Sow, Pallois, Cozza – Douglas Augusto, Chirivella, Leroux – Thomas, Abline, Simon
La défense à l’honneur
Particulièrement intéressant lors de sa première saison, Etienne Youté est moins flamboyant cette saison, symbole d’une défense havraise plus perméable. Un bon résultat devant son public passera forcément par une bonne performance de l’international Espoirs français. Installé par Antoine Kombouaré ces dernières semaines, Louis Leroux est un jeune qui monte en puissance dans l’entrejeu nantais où son intelligence de jeu et sa qualité technique vont à merveille avec le style des Canaris.