Connect with us

Ligue 1

Le Havre AC – J27 : Un retour et une flopée d’incertains pour la réception de Nantes

Published

on

Dans trois jours, Le Havre AC débutera son sprint final pour sa survie avec la réception du FC Nantes. Les incertitudes sont nombreuses à l’approche de ce rendez-vous.

Avec 21 points au compteur, Le Havre peut encore se sauver les miches. Le Stade de Reims n’est qu’à deux longueurs quand Angers et le FC Nantes sont un cran plus haut avec six unités supplémentaires. La vingt-septième journée de Ligue 1 pourrait être l’opportunité de faire un rapproché avec la réception des Canaris dimanche à 17h15. Pour ce rendez-vous, Didier Digard a annoncé le retour d’Arouna Sangante. Ce dernier était handicapé par une douleur au psoas et catalogué de forfait lors des quatre précédentes journées de championnat.

De passage en conférence de presse, l’entraîneur normand a ensuite cité le nom de nombreuses individualités, toutes incertaines : Étienne Youte (pubis), Yanis Zouaoui (mollet), Fodé Ballo-Touré (cheville), Daler Kuziaev (mollet) et Yann Kitala, tout récemment remis d’une blessure à la cuisse, répertories ainsi Foot Normand (média local). Seul le cas d’Elysée Logbo, touché à l’épaule depuis le mois de janvier, n’a pas été évoqué. L’attaquant sera forfait.

Partager l'article via :

Partenaire