Connect with us

Ligue 1

Olympique Lyonnais – J2 : Deux absences et une grosse incertitude pour la réception du FC Metz

Published

on

Enorgueilli par la victoire empochée à Lens, l’Olympique Lyonnais compte bien réitérer la performance ce samedi avec la réception du FC Metz. Ce duel pourrait néanmoins avoir lieu sans Tolisso.

La deuxième journée de Ligue 1 permet à l’Olympique Lyonnais de retrouver le Groupama Stadium et son public avec la réception du FC Metz, battu par Strasbourg (1-0) une semaine plus tôt. Les Gones pourraient évoluer sans Corentin Tolisso pour cette partie, lui qui souffre d’une gêne au mollet en ce début de saison. L’international français était ménagé lors de la séance d’entraînement organisée ce jeudi et une décision devrait être prise vendredi.

Outre le cas de Corentin Tolisso, les Gones évolueront sans Orel Mangala, ni Ernest Nuamah, tous deux blessés de longue date. Leur retour n’est pas prévu pour tout de suite. La bonne nouvelle concerne Dominik Greif, qui sera de la partie. Il ne sera néanmoins pas titularisé samedi.

« Il est bon de pouvoir compter sur Dominik, son expérience et ses qualités mais il a besoin de s’adapter à notre style, d’autant que le gardien participe énormément à la construction du jeu chez nous », a déclaré Paulo Fonseca lors de son passage en conférence de presse ce jeudi. C’est donc Rémy Descamps qui sera dans les cages.

Partager l'article via :