Connect with us

Ligue 1

RC Lens – J33 : Deiver Machado touché aux ischios, Facundo Medina termine avec une entaille face à Toulouse

Published

on

Le RC Lens n’est pas sorti indemne de son déplacement à Toulouse, ce samedi, lors de la 33e journée de Ligue 1. Si le score est resté équilibré (1-1), les Sang et Or ont vu Deiver Machado sortir sur blessure et Facundo Medina terminer avec une cheville abîmée.

Deiver Machado sorti sur blessure

La tuile pour Will Still et le RC Lens. À la 68e minute du match, Deiver Machado s’est effondré au sol, se plaignant immédiatement de douleurs à l’ischio-jambier. Le latéral gauche colombien de 31 ans a dû céder sa place à Anass Zaroury, entré en jeu pour le remplacer.

La nature exacte de la blessure n’a pas encore été précisée, mais tout porte à croire qu’il s’agit d’un pépin musculaire. Une blessure qui tombe mal à une semaine de la dernière journée de Ligue 1.

Facundo Medina termine le match avec une entaille à la cheville

Autre frayeur pour le club nordiste : Facundo Medina a terminé la rencontre en boitant légèrement, visiblement victime d’un coup à la cheville. Une entaille a été constatée après le coup de sifflet final, mais selon les premières informations, rien de grave n’est à signaler pour le défenseur argentin de 25 ans.

Partager l'article via :

Partenaire