Connect with us

Ligue 1

OGC Nice – J33 : Morgan Sanson touché à la tête contre le Stade Rennais FC

Published

on

Lors de la 33e journée de Ligue 1, ce samedi, le milieu de terrain de l’OGC Nice Morgan Sanson a été contraint de céder sa place à la mi-temps contre le Stade Rennais après un choc à la tête. Le protocole commotion a été déclenché par le staff médical niçois.

Morgan Sanson remplacé à la pause par précaution

Dans un match intense entre le Stade Rennais FC et l’OGC Nice, Morgan Sanson (30 ans) n’est pas revenu sur la pelouse après la pause. Le milieu niçois a reçu un ballon au visage en première période et, conformément aux règlements médicaux en vigueur, le protocole commotion cérébrale a été appliqué.

C’est Gaëtan Laborde qui l’a remplacé au retour des vestiaires. Aucune prise de risque n’a été faite par le staff de Franck Haise, qui a préféré sortir Morgan Sanson pour prévenir tout danger supplémentaire.

Une commotion qui interroge sur sa disponibilité pour la J34

Ce type de blessure nécessite généralement plusieurs jours, voire semaines, d’évaluation avant une reprise de la compétition. La participation de Morgan Sanson à la 34e et dernière journée de Ligue 1 reste incertaine, en attendant les résultats des examens neurologiques.

En plus de cette sortie, l’OGC Nice a concédé une défaite 2-0 à Rennes, un revers qui freine ses ambitions européennes alors que le club était en embuscade au pied du podium avant cette journée (4e avec 57 points).

Partager l'article via :

Partenaire