Connect with us

Ligue 1

Olympique Lyonnais – J30 : « Pas de blessure grave » pour Corentin Tolisso

Published

on

Victime de l’excès d’engagement de Lucas Stassin et sorti sur civière lors du derby remporté par l’AS Saint-Étienne sur l’OL (2-1) dimanche, Corentin Tolisso ne souffrirait pas d’une blessure grave.

À la 28e minute de jeu, alors que l’Olympique Lyonnais tentait de revenir au score, Corentin Tolisso (30 ans) s’écroulait après un duel avec Lucas Stassin. Le buteur stéphanois écrasait la cheville de l’international français tout en bloquant son genou, un geste involontaire mais lourd de conséquences.

La crainte atténuée

Corentin Tolisso a immédiatement montré des signes de grandes douleurs et, après intervention du staff médical, sortait sur civière. Il était remplacé sur le terrain par Paulo Akouokou.

La crainte était alors vivace. Corentin Tolisso se plaignait du genou droit, qui aurait légèrement tourné sur le choc, et une éventuelle blessure aurait pu concerner les ligaments. Il n’en est heureusement rien. D’après les informations conjointes de L’Équipe et du Progrès, les examens réalisés n’auraient pas révélé de blessure. Il souffrirait d’une entorse. L’OL n’a pas encore officiellement communiqué à ce sujet.

Partager l'article via :