Connect with us

Ligue 1

Olympique Lyonnais – C3 : Malick Fofana du voyage, deux retours et deux blessés pour le déplacement à Manchester

Published

on

L’OL retrouve Manchester United jeudi, lors d’un match retour en quart de finale de Ligue Europa. Paulo Fonseca pourra compter sur Malick Fofana pour ce rendez-vous, sans doute l’un des plus importants de la saison.

« On n’a jamais eu peur d’eux. On n’aura jamais peur d’eux », Rayan Cherki plantait le décor dès le coup de sifflet final du match aller jeudi dernier, alors que l’Olympique Lyonnais et Manchester United se neutralisaient (2-2) sur la pelouse du Groupama Stadium. Jeudi, dans le « Théâtre des rêves », les Gones fantasment de renverser les Red Devils qui n’a de grand que son illustre nom, et se hisser en demi-finale de la Ligue Europa.

Deux retours bienvenus

Pour cette confrontation retour, Paulo Fonseca et son staff technique pouvaient avoir le sourire. Le Portugais enregistre le retour de Tanner Tessmann, qui manquait à l’appel au match aller pour assister à l’accouchement de sa femme aux États-Unis. C’est également le cas de Malick Fofana, qui fait partie du voyage. Le Belge était à l’entraînement collectif ce mardi et, même s’il ne devrait pas pouvoir tenir 90 minutes, il pourrait être un sacré joker en fin de match.

Il y a tout de même des absences, même si celles-ci sont connues de tous. Enzo Molebe est toujours blessé musculairement et est forfait, tout comme Ernest Nuamah, qui s’est récemment fait opérer.

Partager l'article via :

Partenaire