Ligue 1
AS Monaco – J28 : Trois incertitudes chez les Monégasques pour le déplacement à Brest

Formation la mieux placée dans la conquête du podium, l’AS Monaco s’oppose au Stade Brestois avec un effectif presque au complet. Adi Hütter a fait le point devant la presse ce jeudi.
L’effectif de l’AS Monaco n’était pas au complet lors de son arrivée sur les pelouses du Centre de performance de La Turbie ce jeudi, lors d’un entraînement ouvert à la presse. Denis Zakaria et Christian Mawissa manquaient à l’appel : « Chaque semaine, le jeudi est un jour où les joueurs peuvent rester en salle. On a eu une dure séance hier (mercredi) et c’est pour ça que Mawissa et Zakaria étaient à l’intérieur aujourd’hui (jeudi). La charge de travail était un peu plus basse. Ils n’ont rien de spécial, Denis a mal un peu partout et il y a un peu de fatigue. On décidera demain s’ils jouent », confiait ainsi Adi Hütter lors de son passage devant les médias, dans des propos relayés par Monaco-Matin.
Enfin, Kassoum Ouattara (mollet) a fait son retour à l’entraînement collectif. Il n’est cependant pas assuré de figurer dans le groupe du club de la Principauté ce samedi. Un retour pourrait être précoce le concernant, lui qui est touché depuis le 10 mars.