Connect with us

Ligue 1

Ligue 1 – J26 : Des retours à confirmer pour le FC Nantes contre un LOSC qui va mieux

Published

on

Samedi après-midi, le FC Nantes reçoit le LOSC Lille au Stade de la Beaujoire pour une affiche qui s’annonce disputée. Les Nantais, en difficulté cette saison, chercheront à se relancer face à des Dogues qui visent une qualification européenne. Le match débutera à 17h00 et sera diffusé sur beIN SPORTS 1.

Les nouvelles des infirmeries

Quelques turbulences dans l’infirmerie des Canaris

Nantes sera privé de Kevin Amian, suspendu pour cette 26ᵉ journée. Douglas Augusto (adducteurs) et Francis Coquelin (mollet) restent incertains. Nathan Zeze (cheville) ne devrait pas être de retour avant la 30ᵉ journée. Fabien Centonze et Alban Lafont sont toujours écartés sans date de retour annoncée.

Toujours les mêmes absents chez les Dogues

Le LOSC se rendra à Nantes avec quelques absences notables. Tiago Santos (genou) ne rejouera plus cette saison. Edon Zhegrova (adducteurs) devrait manquer cette journée et ne revenir qu’en J27. De plus, Samuel Umtiti (mollet) est toujours en attente d’une date de retour.

Les équipes types et joueurs à suivre

Les onze du moment

  • FC Nantes : Lopes – Coco, Sow, Castelletto, Pallois, Cozza – Lepenant, Chirivella, Leroux – Abline, Simon
  • LOSC : Chevalier – Meunier, Diakité, Alexsandro, Ismaily – Mukau, André, Bouaddi – Cabella, David, Haraldsson

Des offensifs à surveiller

Devant son public, le FC Nantes va tenter de nouveau de tenir en échec une équipe européenne avec l’appui de Moses Simon. Remplaçant face à Strasbourg le week-end dernier, le virevoltant ailier nigérian a manqué sur le front de l’attaque et son entrée a coïncidé avec un temps fort nantais contre Strasbourg. Alors que le LOSC est engagé en Ligue des Champions, Rémy Cabella profite des matchs de championnat pour retrouver du temps de jeu et du rythme. Après une prestation plutôt correcte face à Montpellier, le numéro 10 des Dogues doit enchaîner dès ce samedi à la Beaujoire.

Partager l'article via :