Ligue 1
Ligue 1 – J25 : Des retours espérés au Stade de Reims pour affronter un AJ Auxerre et son infirmerie presque vide

Le Stade de Reims accueille l’AJ Auxerre dans un duel où chaque équipe cherchera à s’éloigner de la zone rouge et à assurer son maintien.
Les nouvelles des infirmeries
Des retours espérés au SdR
Reims doit faire face à des absences de longue durée. Mohamed Daramy et Reda Khadra, tous deux touchés au genou, sont forfaits jusqu’à la fin de la saison. Yaya Fofana (cheville) vise un retour pour la J30, alors que Gabriel Moscardo (musculaire) et Nhoa Sangui (musculaire) pourraient être disponibles dès la J25. Jordi Siebatcheu (ischio-jambiers) espère revenir pour la J27.
Infirmerie allégée à l’AJA
Auxerre doit faire sans Nathan Buayi-Kiala (genou), dont le retour n’est pas encore défini, et Lasso Coulibaly (genou), qui espère un retour pour la J27.
Les équipes types et joueurs à suivre
Les onze du moment
Stade de Reims : Diouf – Sekine, Okumu, Gbane, Akieme – Patrick, Atangana, Am.Koné – Teuma – Ito, Nakamura
AJ Auxerre : Léon – Hoever, Osho, Jubal, Akpa, Mensah – Danois, Owusu – Perrin, Bair, Traoré
Surveillance dans le camp des Rémois
Arrivé cet hiver, John Patrick s’impose petit à petit dans l’entrejeu d’une équipe rémoise qui se cherche encore et qui glisse dangereusement vers la zone de relégation. Incapable de gagner à l’extérieur depuis début novembre, l’AJ Auxerre compte sur le réveil de Théo Bair pour s’imposer en Champagne. Avec un seul but début octobre, l’avant-centre canadien pèsee mais n’arrive pas à trouver le chemin des filets pour lancer une série de buts utile à l’équipe bourguignonne