Ligue 1
Ligue 1 – J25 : Le duel OGC Nice – Olympique Lyonnais avec qu’un seul blessé parmi les absents ?

Ce match clôturera la journée avec un choc entre l’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais. Deux équipes au style de jeu offensif qui voudront briller en prime time devant les supporters.
Les nouvelles des infirmeries
Une infirmerie presque vide chez les Aiglons
Nice pourrait composer avec l’absence de Terem Moffi (genou) et Tanguy Ndombélé (pubis), qui visent un retour en J25. Morgan Sanson (cheville) pourrait, quant à lui, revenir pour la J27.
Une infirmerie vide chez les Gones
En attendant le match de Coupe d’Europe ce jeudi soir, l’Olympique Lyonnais peut compter sur une infirmerie vide pour le moment. Seul Paulo Fonseca, suspendu sept mois, ne sera pas de la partie avec certitude.
Les équipes types et joueurs à suivre
Les onze du moment
OGC Nice : Bulka – Ndayishimiye, Bombito, Dante – Clauss, Boudaoui, Santamaria, Bard – Guessand, Laborde, Cho
Olympique Lyonnais : Perri – Kumbedi, Mata, Niakhaté, Tagliafico – Tessmann, Matic – Cherki, Tolisso, Mikautadze – Lacazette
Duel d’offensifs
Passeur décisif à Saint-Etienne, Mohamed-Ali Cho trouve petit à petit de la constance dans ses performances, faisant parler son pouvoir d’accélération et de provocation à de nombreuses reprises. De retour en tant que titulaire, Alexandre Lacazette a offert la victoire aux Gones face à Brest et compte bien enchaîner, lui qui a inscrit quatre buts sur les quatre derniers matchs qu’il a disputé en Ligue 1.