Ligue 1
Ligue 1 – J12 : Des surprises à venir pour la rencontre Paris Saint-Germain – Toulouse FC ?
Deuxième rencontre du vendredi soir pour le retour de la Ligue 1 McDonald’s en fin de semaine, le Paris Saint-Germain sera opposé au Toulouse FC au Parc des Princes, dans une rencontre diffusée sur DAZN.
Plusieurs joueurs sur le retour prochainement
Au PSG, les observateurs ne sont pas à l’abri d’une surprise sur les possibles retours de Lucas Hernandez (genou), Pesnel Kimpembe (pied) ou encore Gonçalo Ramos (cheville). Mais il faudra du temps à ces trois joueurs pour revenir pleinement opérationnel. En revanche, une absence est certaine pour cause de suspension, celle de Marquinhos. Du côté du Toulouse FC, la situation de Rasmus Nicolaisen sera à surveiller, le défenseur devrait faire son retour prochainement, après avoir manqué les quatre derniers matchs de Ligue 1 pour cause de blessure à la cheville. De son côté, Franck Magri sera de retour.
Un duel d’attaquants
Auteur de six buts et une passe décisive depuis le début de saison, Kang-In Lee est en forme en Ligue 1 et est une arme importante du jeu de Luis Enrique, que ce soit dans son poste de faux numéro 9 ou plus reculé pour créer le surnombre entre les lignes. Buteur pour la première fois cette saison, Aron Donnum est un piston offensif dans l’animation toulousaine. L’international norvégien pourrait enfin lancer sa saison sur le plan statistique grâce à ce match à Rennes.
Le onze du moment
Paris Saint-Germain : Donnarumma – Hakimi, Skriniar, Pacho, Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Joao Neves – Dembélé, Lee, Barcola
Toulouse FC : Restes – Sidibé, Cresswell, McKenzie – Kamanzi, Sierro, Casseres, Donnum – Aboukhlal, King, Gboho
- Ligue 15 jours ago
Ligue 1 – J15 : Les joueurs suspendus pour la quinzième journée de championnat
- Ligue 13 jours ago
Ligue 1 – J15 : Montpellier HSC – OGC Nice, deux équipes décimées au combat
- Ligue 15 jours ago
Ligue 1 – J14 : Le classement des buteurs avec Jonathan David (LOSC) en tête
- Ligue 14 jours ago
Ligue 1 – J15 : Un duel Stade de Reims – AS Monaco avec une pluie de blessures