Connect with us

Ligue 1

Ligue 1 – J12 : Des doutes à lever à l’AS Monaco contre un Stade Brestois 29 au complet

Published

on

La Ligue 1 McDonald’s fait son retour ce vendredi à 19 heures avec une rencontre AS Monaco – Stade Brestois 29 qui débutera à 19 heures. Celle-ci se jouera au Stade Louis II et sera diffusé sur DAZN.

Des incertitudes à lever

Du côté du Rocher, les présences de Denis Zakaria et Aleksandr Golovin ne sont pas encore assurées et restent à confirmer. En revanche, Folarin Balogun (épaule), Lamine Camara (suspendu), Mamadou Coulibaly (genou) et Edan Diop (fracture) ne seront pas présents. Au Stade Brestois 29, Bradley Locko (pied) ne sera pas de la partie, sans surprise. Il s’agirait du seul absent chez les Bretons pour le moment. Une tendance à confirmer au cours de la semaine.

Des offensifs à surveiller

Auteur d’un doublé juste avant la trêve, Eliesse Ben Seghir réalise un très bon début de saison avec son club formateur et est l’un des dynamiteurs de l’attaque monégasque. Brillant en Ligue des Champions, le Stade Brestois marche un peu moins en Ligue 1 et espère se relancer contre un club également qualifié pour la plus grande compétition européenne. Et Abdallah Sima aura un rôle important à jouer, lui qui a été gêné par les blessures depuis plusieurs saisons et actuellement meilleur buteur du club finistérien en Ligue des Champions.

Le Onze du moment

AS Monaco : Majecki – Vanderson, Singo, Kehrer, Ciao Henrique – Magassa, Zakaria – Akliouche, Minamino, Ben Seghir – Embolo

Stade Brestois 29 : Bizot – Lala, Chardonnet, Coulibaly, Haidara – Camara, Lees-Melou, Magnetti – Del Castillo, Ajorque, Sima

 

Populaires

  • Ligue 16 jours ago

    Stade Brestois – J14 : Une absence de taille à l’entraînement avant le déplacement à Lille

  • Ligue 15 jours ago

    Olympique de Marseille : Un blessé de longue date fait son retour à l’entraînement

  • Ligue 15 jours ago

    AS Monaco – J14 : Un attaquant potentiellement absent face à Toulouse

  • Ligue 15 jours ago

    OGC Nice – J14 : Une flopée d’absents pour la réception du Havre