Ligue 1
AS Monaco – J9 : Un Derby de la Côte d’Azur avec une nouvelle absence chez les Monégasques

Brillant vainqueur de l’Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des Champions cette semaine, l’AS Monaco s’avance avec confiance avant de retrouver son rival, l’OGC Nice, ce dimanche à 17h.
Pour ce choc, le deuxième de cette neuvième journée de Ligue 1, le coach monégasque, Adi Hütter, pourra compter sur quasiment les mêmes joueurs que lors des deux derniers matchs, excepté Jordan Teze, qui est suspendu. Si Folarin Balogun a effectué le début de l’entraînement du jour avec ses coéquipiers, il ne s’est pas éternisé avec le reste du groupe et continue sa récupération tandis que Mohammed Salisu (ischio-jambiers) est espéré après la prochaine trêve internationale. Enfin, les deux jeunes Mamadou Coulibaly et Edan Diop sont toujours blessés et donc forfaits.
Point infirmerie : Balogun était bien avec le groupe ce matin mais pour le début de séance et donc pas avec contacts. Il semble bien se remettre selon le coach. Pour Salisu, Hütter espère un retour après la prochaine trêve internationale (rien de fixe mais possiblement) #ASM
— Vivien Seiller (@VSeiller) October 25, 2024












