Ligue 1
LOSC – J9 : Un effectif toujours amoindri pour le Derby du Nord

Trois jours après avoir renversé l’Atletico Madrid sur sa pelouse, le LOSC retrouve les terrains à l’occasion du Derby du Nord ce samedi à 21h.
Bruno Genesio et ses joueurs n’auront pas eu le temps de fêter qu’ils doivent déjà repenser à la compétition, avec un derby qui s’annonce haletant face au RC Lens. D’autant plus que l’effectif lillois est toujours amoindri puisque ce sont neuf joueurs qui manqueront à l’appel sur blessure : aux absences déjà connues de Tiago Santos, Samuel Umtiti, Mitchel Bakker, Ismaily (qui pourrait revenir après la prochaine trêve internationale), Nabil Bentaleb, Ethan Mbappé (retour prévu en 2025) et Hakon Haraldsson se sont ajoutées celles de Rafael Fernandes et Rémy Cabella, sorti blessé à Madrid et qui est espéré pour la prochaine journée de Ligue des Champions. Absent cette semaine en coupe d’Europe, Ayyoub Bouaddi est lui incertain pour ce week-end à cause d’une gène au mollet.
❓ Touché au mollet, Ayyoub Bouaddi est incertain pour #RCLLOSC. Un test sera effectué cet après-midi pour savoir s'il peut être dans le groupe lillois demain.
Concernant Rémy Cabella, l'IRM n'a rien révélé de grave et le milieu offensif est espéré pour #LOSCJuve ou #OGCNLOSC. pic.twitter.com/dgm3E3BM0W
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) October 25, 2024