Connect with us

Ligue 1

AS Monaco : Incertitude autour de Maghnes Akliouche avant la réception du PSG en Ligue des Champions

Published

on

Opposée au FC Nantes ce samedi, l’AS Monaco a non seulement enchaîné un nouveau succès, mais a aussi perdu l’un de ses cadres en cours de rencontre : Maghnes Akliouche.

Quinze jours après sa large victoire contre le Stade Rennais (4-0), le club de la Principauté a confirmé en s’imposant 3-1 face aux Canaris. Mais tout n’a pas été parfait pour les Monégasques. Touché à la hanche dès l’entame, Maghnes Akliouche a dû céder sa place à la 43e minute, laissant planer le doute à la veille d’un choc européen face au PSG en seizièmes de finale de Ligue des Champions.

À l’issue de la rencontre, Sébastien Pocognoli a donné des nouvelles de son joueur. « Il a été touché musculairement. Il a eu une flexion au niveau de sa hanche sur une passe mal calibrée en arrière et il a fait un faux mouvement. Il va voir l’étendue de cette douleur demain (samedi). »

Présent en conférence de presse ce lundi midi, le technicien belge a affirmé que le milieu offensif a effectué « un complément d’examen hier ». Un point sera fait demain pour statuer sur sa participation, ou non, à cette rencontre européenne.

Partager l'article via :