Connect with us

Ligue 1

FC Nantes : Deiver Machado blessé à l’ischio-jambier face au Paris FC

Published

on

La défaite du FC Nantes face au Paris FC (1-2), lors de la 18e journée de Ligue 1, a été marquée par un coup dur précoce pour les Canaris. Deiver Machado, défenseur nantais de 32 ans, a été contraint de quitter la pelouse dès la 16e minute de jeu, touché physiquement.

Deiver Machado contraint de sortir sur blessure

Aligné au coup d’envoi de la rencontre disputée au stade de la Beaujoire, le latéral colombien s’est arrêté net en pleine action, visiblement touché à la cuisse. Le joueur souffrirait de l’ischio-jambier droit, l’empêchant de poursuivre la rencontre. Deiver Machado a directement rejoint les vestiaires, laissant ses coéquipiers à dix contre onze pendant quelques instants.

Johann Lepenant entre en jeu dès la première période

Pour pallier cette sortie prématurée, Ahmed Kantari a procédé à un changement contraint. Johann Lepenant a fait son entrée sur la pelouse dès la 16e minute, renforçant le milieu de terrain nantais après la blessure du défenseur.

Une indisponibilité à craindre pour le FC Nantes

À ce stade, aucune durée d’indisponibilité n’a été communiquée par le club concernant Deiver Machado. Des examens médicaux devraient être réalisés afin de préciser la gravité de cette lésion à l’ischio-jambier, un type de blessure souvent synonyme d’arrêt plus ou moins prolongé.

Partager l'article via :