Ligue 1
AS Monaco – FC Metz : Aladji Bamba sorti sur blessure aux ischio-jambiers

Large vainqueur du FC Metz (5-2) lors de la 5ᵉ journée de Ligue 1 McDonald’s, l’AS Monaco a vécu une soirée mitigée avec la sortie prématurée de son jeune milieu de terrain Aladji Bamba, touché aux ischio-jambiers dès la première demi-heure de jeu.
Aladji Bamba, contraint de céder sa place dès la 33ᵉ minute
Titulaire au coup d’envoi, Aladji Bamba (19 ans) a dû quitter la pelouse à la 33ᵉ minute, alors que le score était encore de 1-1. Le milieu monégasque s’est plaint d’une douleur aux ischios et a immédiatement demandé le changement. Il a été remplacé par Krépin Diatta, entré pour dynamiser l’entrejeu.
Une inquiétude pour Adi Hütter
Cette blessure vient ternir la belle performance de l’ASM, qui a ensuite, avec du mal, déroulé pour s’imposer largement. Pour Adi Hütter, la possible indisponibilité de son jeune talent constitue un coup dur, alors que Monaco enchaîne les échéances tandis que de nombreux blessés sont à souligner.
Des examens médicaux prévus
Des examens complémentaires sont attendus dans les prochains jours pour déterminer la gravité de la blessure et la durée de l’indisponibilité de Bamba. Le club de la Principauté devrait communiquer rapidement sur l’état de santé du joueur.