Ligue 1
FC Metz – J3 : des blessures et une expulsion ont marqué la rencontre opposant les Messins au Paris FC

Le Paris FC s’est imposé face au FC Metz (3-2) lors de la 3ᵉ journée de Ligue 1 McDonald’s, mais la rencontre a été riche en rebondissements. Entre blessures et expulsion, les deux équipes n’en sortent pas indemnes.
Terry Yegbe contraint de quitter ses partenaires
À la 77ᵉ minute de jeu, Terry Yegbe s’est arrêté net en pleine course, visiblement touché à l’arrière de la cuisse. Le défenseur messin de 24 ans n’a pas pu reprendre la partie et a été remplacé par Alpha Touré. Une alerte musculaire qui inquiète le staff lorrain, alors que la durée de son indisponibilité reste à déterminer.
Sadibou Sané expulsé pour un pied haut
Trois minutes plus tard, coup dur supplémentaire pour Metz : Sadibou Sané a reçu un carton rouge direct de l’arbitre Gaël Angoula. Auteur d’un pied haut au niveau du genou de Moses Simon, le défenseur de 21 ans a laissé ses coéquipiers terminer la rencontre à dix. Une sanction qui entraînera automatiquement une suspension, dont la durée sera confirmée par la commission de discipline mercredi.
Thibault De Smet touché côté Paris FC
Le Paris FC a lui aussi connu un coup dur. Le défenseur belge Thibault De Smet (27 ans) a quitté le terrain à la 77ᵉ minute, remplacé par Nhoa Sangui. Si le joueur ne semble pas souffrir d’une blessure grave, il aurait été victime de crampes après de gros efforts physiques.









