Connect with us

Ligue 1

Olympique Lyonnais – J33 : Deux absents et un retour pour le déplacement à Monaco

Published

on

Grand perdant du dernier week-end de compétition, l’Olympique Lyonnais affrontera l’AS Monaco sans Corentin Tolisso ce samedi, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.

Absent de la séance d’entraînement ce jeudi matin, Corentin Tolisso est le grand absent du côté de l’Olympique Lyonnais : « Coco (Tolisso) est blessé, il a eu une blessure sur le dernier match contre Lens. C’est une situation que l’on peut trouver normale parce qu’il a joué avec un problème depuis deux matchs. C’est un peu la conséquence de ce retour rapide. Il ne sera pas disponible contre Monaco. […] Un point sera fait ensuite. Nous gardons l’espoir de l’avoir pour le dernier match (contre Angers) », a confié Paulo Fonseca en conférence de presse ce jeudi 08 mai, à deux jours d’un déplacement de la délégation lyonnaise à Monaco. Ce rendez-vous est un peu celui de la dernière chance pour les Gones.

Ces derniers peuvent, dans le sens inverse, se satisfaire du retour d’Alexandre Lacazette, qui était suspendu lors de la réception du RC Lens dimanche. Enfin, Ernest Nuamah, blessé de longue date, est évidemment forfait. Il devrait être de même pour Enzo Molebe.

Partager l'article via :