Connect with us

Ligue 1

Mercato : Hamzat Ojediran quitte le RC Lens et s’engage avec les Colorado Rapids

Published

on

C’est désormais officiel. Hamzat Ojediran quitte le RC Lens lors de ce mercato hivernal et s’engage avec les Colorado Rapids, pensionnaires de la Major League Soccer (MLS). Le milieu de terrain nigérian de 22 ans était sous contrat avec le club artésien jusqu’en 2028, mais son départ était pressenti depuis plusieurs jours.

Un départ attendu du côté de Lens

Arrivé au RC Lens à l’été 2024 en provenance du Debreceni VSC, Hamzat Ojediran n’a jamais réellement réussi à s’imposer dans l’effectif lensois. Cette saison, le milieu de terrain n’a disputé aucune rencontre de Ligue 1, malgré plusieurs apparitions sur le banc. Lors de l’exercice précédent, sous l’ère Will Still, il avait toutefois pris part à 17 matches de championnat, inscrivant un but. La semaine dernière, Pierre Sage avait confirmé que le joueur était en instance de départ, actant la fin prochaine de son aventure dans le Pas-de-Calais.

Un nouveau départ en MLS pour Ojediran

En rejoignant les Colorado Rapids, actuellement classés 11e (sur 15 équipes) de la Conférence Ouest de la MLS, Hamzat Ojediran espère donner un nouvel élan à sa carrière. Le Nigérian est encore dans l’attente de son visa pour pouvoir officiellement débuter sous ses nouvelles couleurs.

Partager l'article via :