Ligue 1
Paris Saint-Germain : Inquiétude autour d’Achraf Hakimi, sorti en larmes et sur blessure face au Bayern Munich

Surclassés par le Bayern Munich, les hommes de Luis Enrique ont connu une soirée compliqué, marquée par la sortie sur blessure d’Achraf Hakimi.
Près d’un mois et demi avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations, le capitaine marocain, Achraf Hakimi a été contraint de sortir sur blessure ce mardi face au Bayern Munich. Peu avant la pause, Luis Diaz, auteur d’un doublé en première mi-temps, tacle le latéral parisien par derrière, bloquant la cheville gauche du capitaine des Lions de l’Atlas. En pleurs, Achraf Hakimi est contraint de quitter ses partenaires.
Plus de peur que de mal ? C’est ce que laisse entendre certains journalistes qui écartent toute fracture. Dans l’attente des résultats des examens médicaux, réalisés ce mardi, aucune date de retour n’a pour le moment été communiquée par le club parisien. La participation du latéral à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) est actuellement remise en question. Dans l’attente, le Maroc, qui accueille la CAN 2026, tremble et croise les doigts.















