Connect with us

Ligue 1

PSG : Course contre la montre entamée pour Kvicha Kvaratskhelia

Published

on

L’infirmerie ne désemplie pas à Paris. Ce samedi, Kvicha Kvaratskhelia a été touché par un pépin physique. Sa présence face au FC Barcelone est compromise. 

L’hécatombe continue au PSG. Après Ousmane Dembele, Désire Doué, Marquinhos, Fabian Ruiz et Joao Neves c’est au tour de Kvicha Kvaratskhelia de rejoindre l’infirmerie. L’attaquant géorgien a été touché à la cuisse gauche, samedi, durant la rencontre face à l’AJ Auxerre, l’obligeant à quitter ses partenaires à la pause. L’attaquant géorgien a été remplacé par Bradley Barcola lui, remis de ses récents pépins physiques.

Si la précaution était de mise dans les rangs parisiens après la sortie prématurée de Vitinha (36e), cela n’a pas empêché les parisiens de perdre un nouveau joueur sur blessure : Kvicha Kvaratskhelia. L’attaquant géorgien a été contraint de sortir sur blessure après une douleur ressentie à la cuisse gauche. Une course contre la montre a d’ores et déjà démarré pour le numéro 77 parisien, afin d’être de la partie face au FC Barcelone mercredi

Partager l'article via :