Connect with us

Ligue 1

FC Nantes : Plus de peur que de mal pour Johann Lepenant

Published

on

Sorti blessé face à Toulouse ce samedi 27 septembre, Johann Lepenant a inquiété le FC Nantes. Néanmoins, les examens réalisés ce lundi, se veulent rassurants. 

Le FC Nantes a concédé le match nul sur la pelouse de Toulouse (2-2), malgré avoir mené deux fois au score. Les hommes de Luis Castro ont ouvert la marque avant d’être rejoints, puis de reprendre l’avantage à 1-2, mais les Toulousains de Carles Martínez Novell ont finalement arraché l’égalisation.

En fin de rencontre, un fait marquant est venu assombrir la soirée des Canaris. À la 84e minute, Johan Lepenant a dû céder sa place après un tacle reçu au niveau du tibia. À l’issue du match, le milieu nantais s’est exprimé devant les médias : « J’ai pris un coup sur le tibia. On ne sait pas encore si c’est musculaire ou si l’os est touché. J’ai déjà fait des examens et je dois en refaire demain»

Ce dimanche, avant même la réalisation des examens médicaux, Ouest-France rapportait que le staff du FC Nantes craignait le pire pour Johann Lepenant : une possible fracture du tibia. Finalement, le verdict est bien plus rassurant. Dans l’après-midi, L’Equipe a révélé que les examens n’avaient décelé aucune lésion sérieuse. Le milieu nantais souffre simplement d’un coup et pourra reprendre l’entraînement progressivement dans les prochains jours.

Partager l'article via :