Ligue 1
LOSC – C3 : Les blessés s’accumulent déjà à Lille, 7 absents pour sa rentrée européenne face à Brann

De passage en conférence de presse ce mercredi, veille de la réception du SK Brann lors de la première journée de la Ligue Europa, Bruno Genesio a été contraint d’officialiser 7 forfaits.
C’était déjà l’hécatombe l’année dernière à la même période. L’histoire se répète ce jeudi pour la rentrée du LOSC en Ligue 1. Au travers d’un point médical, sept absences ont été officialisées sur la réception du SK Brann ce jeudi, à 18h45, dans le cadre de la première journée de Ligue Europa. Marc-Aurèle Caillard est toujours touché au coude, Ugo Raghouber est toujours gêné et pas à 100 % de ses capacités. Thomas Meunier (aine) doit encore se remettre de son opération, tandis qu’Alexsandro (quadriceps) et Benjamin André (quadriceps) manquent toujours à l’appel eux aussi. Ousmane Touré (genou) est quant à lui un blessé de longue date. Touché à Lens, Romain Perraud (cheville) s’ajoute à ces forfaits.
Les mots de Bruno Genesio en conférence de presse : « Benjamin André et Romain Perraud vont mieux, mais ce sera beaucoup trop juste pour demain. On essaye de les avoir pour dimanche. Il y a une amélioration et il y a cet espoir de les revoir dimanche », a-t-il déclaré devant les médias ce mercredi.







