Ligue 1
LOSC : De l’espoir autour de Romain Perraud, touché à la cheville

Tombés lourdement sur la pelouse du Stade Bollaert (3-0), les hommes de Bruno Genesio ont été contraint de composer sans Romain Perraud dès la 18e minute.
Samedi, rien n’a souri aux Dogues. Dès les premières minutes, la soirée a pris une mauvaise tournure. Sur une frappe puissante de Ruben Aguilar, Romain Perraud tente une déviation, mais sa cheville se tord. Malgré quelques minutes de résistance, le latéral français doit céder sa place dès la 18e minute. Son absence a sans doute pesé lourd dans le naufrage lillois au Stade Bollaert.
Au micro du média Le Petit Lillois, Bruno Genesio a donné des nouvelles rassurantes du défenseur : « C’est une torsion à la cheville suite à un contre. Mais je ne pense pas que ce soit très grave. Cela l’a tout de même empêché de poursuivre le match. Il va falloir voir s’il peut être opérationnel pour jeudi (contre Brann, Europa League) ou non », se méfiait-il tout de même. Le latéral lillois avait quelques minutes plus tôt quitté le Stade Bollaert-Delelis en boitant, la mine déconfite.







