Connect with us

Ligue 1

Olympique Lyonnais – J5 : Cinq absences pour la réception du SCO Angers

Published

on

L’Olympique Lyonnais s’apprête à accueillir Angers avec un groupe amoindri par plusieurs absences de taille, dont celle récente d’Abner Vinicius.

« Pour Angers, nous n’aurons pas Rémy Descamps (poignet) et Tyler Morton (suspendu). Quant à Abner, il a eu un problème à l’entraînement à l’adducteur. Nous avons des solutions pour remplacer tous ces joueurs », a confié Paulo Fonseca lors de son passage devant les médias ce mercredi, à deux jours de la réception du SCO Angers en ouverture de la cinquième journée de Ligue 1.

Les blessés de longue date, que sont Orel Mangala (genou) et Ernest Nuamah (genou), s’ajoutent à cette liste d’absents. Le technicien portugais a également précisé que Martin Satriano était prêt à défendre les couleurs de l’Olympique Lyonnais pour la première fois vendredi : « Nous avons la possibilité de débuter avec Martin (Satriano). Il est prêt, mais n’a peut-être pas tout un match dans les jambes ou alors pour rentrer », a-t-il détaillé.

Les cas de Corentin Tolisso, qui a fini le duel avec le Stade Rennais avec des douleurs musculaires, et Adam Karabec, sorti pour une gêne physique à la 67e contre Rennes, n’ont pas été évoqués parmi les absences actées, ou potentielles.

Partager l'article via :