Ligue 1
Stade Rennais FC – J2 : Suspensions à venir pour Mahdi Camara et Christopher Wooh après la défaite contre le FC Lorient

Le derby breton entre le FC Lorient et le Stade Rennais FC a rapidement basculé ce dimanche à 15h, lors de la lourde défaite rennaise (4-0). Les hommes d’Habib Beye ont vu deux de leurs joueurs expulsés coup sur coup : Mahdi Camara dès la 7e minute puis Christopher Wooh à la 11e.
Mahdi Camara sanctionné dès l’entame de match
Le milieu de terrain rennais, Mahdi Camara (27 ans), a écopé d’un carton rouge direct à la 7e minute. Sur un duel aérien, son pied haut a percuté Karim Dermane. L’arbitre de la rencontre, Jérôme Brisard, n’a pas hésité à sanctionner le geste dangereux en sortant le rouge.
Christopher Wooh rejoint les vestiaires quatre minutes plus tard
À peine le temps de se réorganiser, le Stade Rennais FC s’est retrouvé à neuf. À la 11e minute, Christopher Wooh (23 ans) a commis une faute grossière sur Aiyegun Tosun en annihilant une occasion nette de but à l’entrée de la surface. Là encore, Jérôme Brisard a brandi un carton rouge direct.
Une commission de discipline décisive
Ces deux expulsions précoces ont lourdement pesé sur la suite de la rencontre, largement dominée par le FC Lorient (4-0). Mahdi Camara et Christopher Wooh passeront devant la commission de discipline de la LFP ce mercredi pour connaître la durée de leur suspension.