Connect with us

Ligue 1

Mercato : L’OGC Nice laisse filer Ayoub Amraoui

Published

on

Pur produit du centre de formation niçois, Ayoub Amraoui n’avait pas de perspective sur la Côte d’Azur. Il profite ainsi du marché estival pour se trouver un nouveau challenge… au Qatar.

L’OGC Nice laisse voler ses jeunes aiglons de leurs propres ailes. Jeune latéral gauche de 21 ans, Ayoub Amraoui quitte l’OGC Nice pour rejoindre Al-Ahli Sports Club, quatrième du championnat qatari la saison écoulée. Après avoir enchaîné plusieurs prêts successifs, tout en restant bloqué au stade des 12 apparitions avec l’équipe première de l’OGC Nice, il était temps de prendre son envol. Pur produit du centre de formation niçois, il s’apprête à écrire une nouvelle page de sa carrière au Qatar.

« Après avoir été prêté à Amiens pendant 6 mois (2023-24) et à Martigues lors de la saison 2024-25, où il a bouclé un exercice solide (33 matchs dont 30 de L2, 3 buts), Ayoub Amraoui est transféré au Qatar, à Al-Ahli Sports. L’international espoirs marocain a franchi toutes les étapes au sein de l’académie rouge et noir, avant d’être lancé au haut niveau lors de la saison 2022-23 […] L’OGC Nice lui souhaite une grande réussite dans la suite de son parcours », a ainsi rédigé l’OGC Nice pour officialiser son départ.

Partager l'article via :