Connect with us

Ligue 1

Mercato : Le Stade Brestois tient sa première recrue de l’été

Published

on

Défenseur de l’ESTAC Troyes, Junior Diaz a officiellement été prêté au Stade Brestois, dont il est le premier renfort de l’été.

Muet jusqu’ici sur la scène mercantile, le Stade Brestois est sorti du bois ce dimanche 13 juillet. Ses dirigeants ont officialisé le prêt du prometteur défenseur central nommé Junior Diaz (21 ans). Il débarque en provenance de Troyes, pensionnaire de Ligue 2 et membre du City Group. C’est la première arrivée enregistrée par les Bretons cet été.

« Junior Diaz, s’est engagé ce dimanche avec le Stade Brestois 29 et a rejoint directement les hommes d’Éric Roy à Dinard pour y parapher son contrat et participer au stage de pré-saison. Il portera le numéro 4 », a ajouté la formation bretonne, avec laquelle il participe à sa première séance d’entraînement ce lundi 14 juillet.

Recruté pour 2,5 millions par l’ESTAC Troyes à l’été 2024, Junior Diaz a réalisé une saison convaincante dans l’Aube. Le jeune défenseur s’est imposé comme un pilier, jouant l’intégralité des 39 matchs toutes compétitions confondues sous la houlette de Stéphane Dumont.

Partager l'article via :