Connect with us

Ligue 1

OGC Nice – J33 : Quatre absents et un incertain pour le déplacement à Rennes

Published

on

Pleinement engagé dans la lutte pour le podium, l’OGC Nice se déplace à Rennes ce samedi. Franck Haise compose toujours avec un groupe amoindri, même s’il n’y a pas de nouveau pépin à l’horizon.

La semaine passée avait été particulièrement dure avec les Aiglons, qui enregistraient deux blessures longues durées coup sur coup avec Youssouf Ndayishimiye (genou) et Mohamed Abdelmonem (genou), tous deux forfaits jusqu’à la fin de la saison. Cette fois-ci, pas de nouveau pépin sérieux dans les rangs niçois : « J’en ai eu assez la semaine dernière, » lançait avec ironie Franck Haise en conférence de presse ce vendredi, veille d’un déplacement à Rennes dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Tanguy Ndombele rejoint les deux premiers cités, indisponible de longue date pour une pubalgie.

Outre ces trois individualités, il y a tout de même une absence inhérente au rendez-vous programmé samedi. Il s’agit de Baptiste Santamaria, la faute à un accord avec le Stade Rennais, club qui le prête à l’OGC Nice. Enfin, Victor Orakpo est diminué et représente la seule incertitude avant le dernier entrainement de l’après-midi.

Partager l'article via :

Partenaire