Ligue 1
Angers SCO – J31 : Sept absences et une incertitude pour la réception du LOSC

Angers joue sa survie dans l’élite du football français à chacune de ses sorties. La tâche n’est cependant pas aisée au vu du nombre important de blessés. Alexandre Dujeux a fait un bref point en conférence de presse ce vendredi.
« Farid (El Melali) était fatigué ces derniers temps. Il avait des douleurs à droite et à gauche. Il s’est entraîné ce matin. On verra la veille de match ce qu’il est en capacité de faire. Il est moins bien en ce moment et on doit l’accompagner. J’espère que ça va aller. […] Jean-Eudes (Aholou) fait son maximum, mais il a mal. Il a une entorse. C’est le ligament latéral interne, donc c’est douloureux à chaque passe. Cela risque d’être compliqué pour lui ce week-end. Le mot d’ordre, c’est tout donner pour que ces garçons-là puissent jouer un match, deux matchs, trois matchs, rien qu’une apparition dans le groupe pour avoir un maximum d’armes à notre disposition », a déclaré Alexandre Dujeux devant les médias.
Six autres forfaits
En plus des deux cas évoqués, le technicien angevin doit également composer sans six autres éléments de son vestiaire pour la réception du LOSC ce dimanche (15h) : Pierrick Capelle (cuisse), Sidiki Shérif (cuisse), Bamba Dieng (adducteurs), Haris Belkebla (pied), Cédric Houtondji (tendon d’Achille), Emmanuel Biumla (ischio-jambiers) sont forfaits.