Ligue 1
Angers SCO – J30 : Une reprise individuelle chez les Angevins à l’approche d’un déplacement à Nice

Détenteur de trois précieux points supplémentaires depuis sa victoire sur Montpellier, Angers débute sa préparation pour son déplacement à Nice. En marge de ce rendez-vous, Cédric Hountondji a fait son apparition.
Lanterne rouge de Ligue 1, Montpellier a trépassé (2-0) à Angers dimanche dernier dans le cadre de la vingt-neuvième journée de Ligue 1. Cependant, trois petits points sur le premier barragiste, ce n’est pas un matelas suffisamment confortable pour les Angevins. Ces derniers, menés par Alexandre Dujeux, doivent en plus composer avec de nombreuses absences.
Présent lors de la reprise ce mardi, Ouest-France a tout récemment fait un point sur le vestiaire du SCO : Haris Belkebla (voûte plantaire), Pierrick Capelle (cuisse), Emmanuel Biumla (cuisse), Bamba Dieng (adducteurs), Sidiki Chérif (cuisse) manquent toujours à l’appel. L’incertitude plane toujours sur Jean-Eudes Aholou, préservé en ce début de semaine, tandis que Cédric Hountondji s’ajoutera au forfait. Ce dernier s’est cependant, et c’est une bonne nouvelle, entraîné avec un préparateur physique pour la première fois depuis de longues semaines. Absent depuis le mois de février, il commence à voir le bout du tunnel.