Ligue 1
Ligue 1 – J30 : Deux infirmeries vides pour le duel Paris Saint-Germain – Le Havre AC ?

Le leader invaincu du championnat, le Paris Saint-Germain, accueille Le Havre samedi à 17h00 au Parc des Princes. Le PSG, déjà assuré d’une qualification en Ligue des champions, survole la Ligue 1 avec 74 points en 28 matchs. En face, Le Havre, 16e avec 27 points, joue sa survie et pourrait basculer en zone rouge en cas de contre-performance. Les Normands devront être solides défensivement pour espérer contrecarrer une machine parisienne en pleine forme, forte de 5 victoires consécutives.
Les nouvelles des infirmeries
Une infirmerie vide au PSG
Aucun joueur n’est actuellement blessé ou écarté dans les rangs parisiens.
Peu d’absents au HAC
Du côté du Havre, Antoine Joujou (cheville) pourrait revenir pour cette 30e journée. En revanche, Yanis Zouaoui (mollet) reste incertain suite à sa blessure lors de la dernière rencontre, durant la 29ème journée.
Les équipes type et joueurs à suivre
Les onze du moment
Paris Saint-Germain : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Hernandez – Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz – Doué, Ramos, Kvaratskhelia
Le Havre AC : Gorgelin – Négo, Sanganté, Lloris, Pembélé – Touré, Mwanga, Kechta – Casimir, Ayew, Soumaré
Danger dans la surface du HAC
Peu utilisé en Ligue des Champions, Gonçalo Ramos profite de la Ligue 1 pour grappiller du temps de jeu et devra se montrer décisif face à une équipe à la lutte pour son maintien dans l’élite. Impliqué sur deux buts rennais le week-end dernier, Mathieu Gorgelin doit retrouver de la sérénité et de l’assurance dans ses buts avant d’affronter l’une des meilleures attaques en Europe cette saison.