Connect with us

Ligue 1

AS Saint-Etienne – J28 : Florian Tardieu contraint de sortir sur blessure après un choc au visage contre le RC Lens

Published

on

Lors de la rencontre opposant le RC Lens à l’AS Saint-Étienne ce dimanche à 15h00, pour le compte de la 28ᵉ journée de Ligue 1, le milieu stéphanois Florian Tardieu (32 ans) a été contraint de quitter prématurément la pelouse.

À la 56ᵉ minute de jeu, Florian Tardieu a été victime d’un choc involontaire dans les airs avec l’un de ses propres coéquipiers. Un coup de coude accidentel au visage a mis un terme à sa prestation. Visiblement sonné, le joueur n’a pas pu revenir sur la pelouse. Le staff médical de l’AS Saint-Étienne, par mesure de précaution, a préféré ne prendre aucun risque et a immédiatement procédé à son remplacement.

C’est Aimen Moueffek qui a fait son entrée en jeu pour suppléer le Vert au cœur du milieu de terrain. Cette nouvelle blessure vient s’ajouter à une série noire pour les Verts, qui se sont inclinés (1-0) au Stade Bollaert-Delelis dans un match compliqué face à des Lensois solides à domicile. L’état de santé de Florian Tardieu sera évalué dans les prochaines heures. Des examens médicaux sont attendus ce début de semaine prochaine pour déterminer la nature exacte du traumatisme et la durée potentielle de son indisponibilité.

Partager l'article via :

Partenaire