Ligue 1
Montpellier HSC : Becir Omeragic proche d’un retour, une bonne nouvelle pour la défense montpelliéraine

Blessé au ménisque depuis le 9 février, le défenseur suisse Becir Omeragic entrevoit enfin la lumière. Après plusieurs semaines d’absence, le joueur du MHSC pourrait faire son retour dès début avril, selon le journal Midi Libre.
Une convalescence qui touche à sa fin
Sorti sur civière à la 62e minute du match contre le RC Strasbourg en février dernier, Becir Omeragic a été opéré du ménisque le 11 février. Depuis, le défenseur central de 23 ans a suivi un programme de rééducation rigoureux et a récemment repris la course. Une avancée encourageante pour l’international helvète, dont le retour est attendu avec impatience.
En effet, l’absence de Becir Omeragic s’est fait ressentir dans une arrière-garde montpelliéraine en grande souffrance ces dernières semaines. Le MHSC, en quête de stabilité défensive, voit en son retour une opportunité de solidifier son bloc défensif et éviter le pire en fin de saison.
Retour prévu contre Le Havre ou Angers ?
Selon les prévisions médicales évoquées par Midi Libre, Becir Omeragic pourrait retrouver la compétition dès la réception du Havre, le 6 avril, mais un retour plus probable semble se dessiner pour le déplacement à Angers, le 13 avril. Une bonne nouvelle pour Michel Der Zakarian, qui pourra bientôt compter sur un atout défensif supplémentaire pour la fin de saison.
Ce retour sera déterminant pour un MHSC en quête de sérénité et de résultats positifs dans la dernière ligne droite du championnat.