Connect with us

Ligue 1

Stade Brestois – J25 : Plus de peur que de mal pour Brendan Chardonnet

Published

on

Touché aux côtes après un choc avec son coéquipier Julien Le Cardinal, Brendan Chardonnet était contraint de céder sa place dimanche. Tout allait heureusement mieux au coup de sifflet final. 

Brendan Chardonnet, qui vivait son 250e match sous les couleurs du Stade Brestois, a pu profiter du succès des siens sur Angers (2-0) ce dimanche. Il a cependant vécu une rencontre particulièrement, contraint de céder sa place à Abdoulaye Ndiaye (77′) suite à un choc avec son coéquipier Julien Le Cardinal. Le capitaine s’est heureusement montré rassurant au coup de sifflet final.

« Sur le duel avec Ju’ (Le Cardinal), je lui mets un coup de coude et lui me donne un coup de boule dans le foie. C’est remonté. Je commençais à avoir des fourmis dans le bras, j’avais du mal à respirer. J’arrivais plus à parler non plus. […] Ça va mieux depuis une demi-heure. J’ai pu reprendre mon souffle. Les cinq minutes dans le vestiaire m’ont fait du bien », a-t-il confié en zone mixte dans des propos relayés par Ouest-France. Il participait d’ailleurs aux festivités au coup de sifflet final. Plus de peur que de mal pour Brendan Chardonnet.

Partager l'article via :