Ligue 1
Le Havre AC – J24 : Des douleurs aux côtes pour Abdoulaye Touré contre le RC Lens

Le Havre AC a créé la surprise en s’imposant sur la pelouse du RC Lens (3-4) lors de la 24e journée de Ligue 1. Une victoire précieuse pour les Havrais, mais qui pourrait laisser des traces. Leur capitaine, Abdoulaye Touré, a dû céder sa place à la 74e minute après avoir ressenti des douleurs aux côtes, quelques minutes après un choc.
Une précaution après une blessure récente
De retour depuis peu après une fracture de deux côtes qui l’a éloigné des terrains pendant cinq matchs, Abdoulaye Touré n’a pas voulu prendre de risques. Ressentant une gêne persistante, le milieu de terrain de 30 ans a préféré quitter le terrain, remplacé par Rassoul Ndiaye sous la surveillance du staff médical havrais.
Des examens attendus pour évaluer la situation
Si cette sortie prématurée semble être avant tout une mesure de précaution, Le Havre AC devra attendre les examens complémentaires pour déterminer si Abdoulaye Touré peut tenir sa place lors des prochaines rencontres. Son absence prolongée serait un coup dur pour l’équipe, tant son rôle de leader est essentiel dans la lutte pour le maintien.