Ligue 1
Ligue 1 – J24 : Un Angers SCO de moins en moins décimé contre un Toulouse FC avec des incertitudes à lever

Angers accueille Toulouse au stade Raymond-Kopa, ce dimanche à 17h15. Dans la lutte pour le maintien, chaque point compte pour les Angevins, mais les Toulousains espèrent repartir avec un bon résultat. Ce match sera visible sur DAZN.
Les nouvelles des infirmeries
Une infirmerie allégée au SCO ?
Angers SCO doit gérer plusieurs absences importantes. Adrien Hunou et Halid Sabanovic ont été écartés du groupe, sans précision sur leur retour. Cédric Hountondji, victime d’une blessure au tendon d’Achille, est incertain jusqu’à la 26ᵉ journée, tandis qu’Esteban Lepaul, touché aux adducteurs, pourrait être absent jusqu’à la 25ᵉ journée.
Des retours offensifs attendus au TFC
Le Toulouse FC doit faire face à plusieurs absences, notamment dans le secteur offensif. Zakaria Aboukhlal, touché à la cuisse, reste incertain pour les prochains matchs. Yann Gboho (reprise) et Joshua King (mollet) espèrent être de retour pour la J24, mais leur état reste à surveiller. En défense, Rasmus Nicolaisen (cheville) pourrait manquer jusqu’à la J26, tandis que Guillaume Restes (ischio-jambiers) est incertain pour la J25. Enfin, Nicklas Schmidt, blessé au genou, ne reviendra pas avant la fin de la saison.
Les équipes types et joueurs à suivre
Les onze du moment
Angers SCO : Fofana – Raolisoa, Bamba, Lefort, Hanin – Belkebla, Aholou – Ferhat, Abdelli, Allevinah – Niane
Toulouse FC : Haug – Sidibé, Cresswell, McKenzie – Donnum, Casseres, Sierro, Suazo – Babicka, Magri, Aboukhlal
Enjeux au milieu de terrain
De retour de suspension, Jean-Eudes Aholou va tenter de stabiliser un entrejeu qui a tangué face à l’AS Saint-Étienne pour lui permettre de retrouver la solidité qui avait contribué à la belle série angevine depuis le début d’année.
Repositionné au poste de piston depuis plusieurs mois maintenant, Aron Donnum brille sans pour autant être décisif. C’est désormais chose faite avec un but et une passe décisive du côté du Havre le week-end dernier et un impact incessant dans son couloir droit malgré le fait qu’il soit gaucher.