Connect with us

Ligue 1

LOSC – J23 : Osame Sahraoui et Ismaily, des nouvelles des forfaits surprises après Monaco

Published

on

Vainqueur de l’AS Monaco ce samedi (2-1), dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1, le LOSC était amputé de deux membres inattendus dans son groupe : Osame Sahraoui et Ismaily. Bruno Genesio a fait le point les concernant.

C’était l’un des duels au sommet de la vingt-troisième journée de Ligue 1, un sommet synonyme de podium pour l’AS Monaco et le LOSC. Cette dernière formation, de retour devant son public, l’a remporté malgré les absences de dernière minute d’Ismaily et Osame Sahraoui. De passage en conférence de presse au coup de sifflet final, Bruno Genesio brisait le silence sur leur cas respectif, bien différent l’un de l’autre.

« Osame (Sahraoui) a un problème à la hanche depuis quelque temps. Il a joué diminué ces derniers temps. Il va être en soin en ce début de semaine et on verra au jour le jour en fonction… La veille de match (vendredi), il n’a pas pu aller plus loin que le début de séance, a-t-il avoué. Pour Isma’, il a été malade ces deux derniers jours. Il a été touché par une grippe et était très fatigué. On avait trois latéraux gauches, mais plus qu’un seul disponible (Gudmundsson) ce soir (samedi) », a relayé le média spécialisé Le Petit Lillois samedi.

Partager l'article via :