Ligue 1
LOSC – J23 : Trois retours dans les rangs lillois pour la réception de l’AS Monaco

De passage en conférence de presse ce jeudi, à deux jours de la réception de l’AS Monaco, Bruno Genesio a fait un point complet sur ses forces du côté du LOSC.
De retour à Lille après s’être retrouvés en Bretagne, où Rennes a trépassé, les Dogues repartent à l’assaut ce samedi 22 février (17h), à l’assaut de l’AS Monaco. Et oui, c’est un concurrent direct qui débarque dans le Nord et pour cette affiche de la vingt-troisième journée de Ligue 1, Bruno Genesio peut se satisfaire de trois précieux retours. Jonathan David et Angel Gomes, tous deux absents du déplacement au Roazhon Park, et Matias Fernandez-Pardo, qui a repris l’entraînement en début de semaine, font leur grand retour.
Dans le sens inverse, les absences restent nombreuses. Six individualités, au total, manquent à l’appel pour ce rendez-vous du week-end : Rémy Cabella (ischios, soins) et Ethan Mbappé (genou, soins) sont encore sur la touche, tout comme d’autres absents de longue date : Edon Zhegrova (pubis, rééducation), Samuel Umtiti (mollet, reprise partielle et soins) et Tiago Santos (genou, rééducation). Mitchel Bakker, de son côté, est suspendu après avoir accumulé plusieurs cartons lors d’une période courte.
🔙 Absents le week-end dernier, Jonathan David et Angel Gomes sont de retour à l'entraînement et opérationnels pour #LOSCASM.
🟥 Mitchel Bakker sera lui absent pour cause de suspension. pic.twitter.com/fLrRvPm4pr
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) February 20, 2025
🏥 Le point médical complet :
👉 Rémy Cabella, Ethan Mbappé et Samuel Umtiti sont en soins
👉 Tiago Santos et Edon Zhegrova sont en phase de rééducation— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) February 20, 2025