Ligue 1
Montpellier HSC – J21 : Deux blessures supplémentaire dans les rangs des Montpelliérains

Le Montpellier HSC a connu un après-midi compliqué lors de son déplacement à Strasbourg (2-0) pour la 21ᵉ journée de Ligue 1. En plus de la défaite, les Héraultais ont perdu deux défenseurs sur blessure : Modibo Sagnan et Becir Omeragic. Ce dernier a même dû être évacué sur civière, laissant craindre une blessure sérieuse.
Modibo Sagnan, aligné d’entrée, a dû quitter ses coéquipiers à la mi-temps en raison d’une blessure au mollet. Yael Mouanga a pris sa place dès la reprise, obligeant Jean-Louis Gasset à revoir son organisation défensive.
Mais le coup dur est survenu un peu plus tard avec Becir Omeragic. À la 63ᵉ minute, le défenseur suisse s’est blessé au genou ou à la cuisse et n’est pas parvenu à se relever. La gravité de sa blessure a nécessité son évacuation sur civière, un signe inquiétant pour la suite de la saison. Il a été remplacé par Othmane Maamma.
Des examens médicaux sont prévus dans les prochains jours pour établir la durée d’indisponibilité des deux joueurs. Déjà touché par plusieurs absences, Montpellier pourrait voir son secteur défensif encore plus affaibli avant les prochaines échéances.