Ligue 1
Stade de Reims FC – J21 : Deux incertitudes et huit forfaits pour affronter l’OL

Le Stade de Reims se rendra au Groupama Stadium ce dimanche à 15h00 pour affronter l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 21ᵉ journée de Ligue 1. À la lutte pour une place en première partie de tableau, les Rémois devront composer avec de nombreuses absences et plusieurs incertitudes avant ce rendez-vous important.
Présent en conférence de presse, Samba Diawara a fait un point sur l’état de son groupe, notamment sur les cas de Jordan Siebatcheu, Yehvann Diouf et Keito Nakamura : « Jordi Siebatcheu a une lésion musculaire, il a un examen prévu lundi au retour à Reims et à ce moment, on connaîtra la gravité. Yehvann Diouf va mieux, il va se tester à l’entraînement cet après-midi. Il y a de gros doutes sur Keito Nakamura. Il a une douleur au mollet depuis le match de Nantes et malheureusement, contre Bourgoin (en Coupe de France cette semaine), il a ressenti cette douleur. »
En plus de ces incertitudes, plusieurs joueurs manqueront ce déplacement à Lyon. Mohamed Daramy (genou) ne rejouera plus cette saison, tandis que Yaya Fofana (cheville) ne devrait pas être de retour avant la 30ᵉ journée. Reda Khadra (genou) et Abdoul Koné (cuisse) sont également absents, avec un retour envisagé autour de la 23ᵉ journée pour ce dernier.
Gabriel Moscardo, actuellement en sélection, pourrait aussi revenir pour la 23ᵉ journée. Joseph Okumu, suspendu, manquera la rencontre mais sera de retour dès la 22ᵉ journée. Enfin, Teddy Teuma, touché au mollet, reste incertain pour la 22ᵉ journée.